Elméciore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elméciore

étrange pays où toute sorte de race vivent les unes avec les autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon jardin... (pv yuna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyMer 17 Sep - 18:39

la nuit avait recouvert Elméciore, et rien n'aurait pus faire soupçonner que c'était aujourd'hui qu'Hérumor allait s'occuper de son jardin...
Il ce hissa hors de son château et arriva devant son immense jardin.
Lentement, il s'avança entre les banc de fleur pour arriver au centre du jardin.
doucement une lumière blanche commença a envellopé chaque plante, et ce fut comme si elle entamait une danse.
s'était un spectacle dès plus beau, mais il arrêta tout lorsqu'un bruit retenti plus loin.

"qui vas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyMer 17 Sep - 18:54

Je venais de rentrée du travail qui avait fini assez tard ce soir.
Puis pour une fois je voulais prendre une sorte de raccourcis.
Je passe par une belle petite rue , qui aurait pu rester belle si je n'avais pas entendue des bruits qui me glaça le sang.
Ils venaient de derrière moi , alors tout doucement je commençai à courir , jusqu'à arriver dans un si beau jardin qu'en marchant je ne regardais même pas devant moi mais tout autour quand sans vraiment le vouloir je rentra dans un homme .
_Oh excusez moi .
Je n'avais pas penser que ce beau jardin est pu appartenir à quelqu'un et quand je regarda l'endroit d'où je venais je repensa à ce que j'avais cru entre percevoir .
Et m'accrocha à l'inconnu que je devais sûrement gêner.
Quand je remarqua vraiment que je le tenais je recula de quelques pas et fit tomber ma capuche revelant ma longue chevelure rose.
_Je vous prie de m'excuser , j'ai cru voir quelque chose et j'ai eu soudainement peur.
D'habitude j'arrivais à tenir seule contre des gens qui me faisait peur mais pas quand il fait aussi tard et que la lune n'est pas entière.
Le léger voile or qui entourait mes yeux étinceler , si je n'avais pas eu les cheveux rose j'aurais pu passer inaperçu vu que tout est foncée sur moi ce soir.
Quand je vis l'homme que je venais de prendre dans mes bras je fus bien étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyMer 17 Sep - 18:59

Il s'avança jusqu'à elle et la prit doucement contre son torse

"qu'est-ce qui te pousuivait Yuna ?


il connaissait le nom de tout le monde, donc, Yuna ne faisait pas exeption.
Il l'embrassa sur le haut de la tête


"des vampires ?
des lycans ?
ou tout simplement des humains ?
dans tout les cas, tu ne crains plus rien Yuna...


Il savait être rassurant, après tout, rien que le fait que Herumor te tienne dans ses bras, tu dois te sentir tout de suite protéger non ?
Il lui frotta le dos, et un peu l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyMer 17 Sep - 19:15

J"étais bien dans ses bras , rassurée et au chaud en plus.Mais il est bizarre que je me soit retrouvais dans son jardin.
Enfin il est vrais que je me demande ce qui me poursuivait.
_Je ne sais pas vraiment mais en tout cas ce n'étais pas un humains.
Ce n'étais pas un vampire car il marchait à quatres pattes.
Lycanthrope???Moi je préfère appeler ça un Hybride.Mais vu qu'il en est le créateur il devait savoir comment on les appelait.
_Merci de ne pas m'avoir jeter.
Mais au fait comment connaissait il mon prénom je ne me souviens pas l'avoir déjà vu quelque part .
A mais oui , la couleur si particulière de mes cheveux.Tant qu'il ne me sort pas le fameux "hime-chan" que tout les monde me sort quand ils me voient ça va.
Je suis bien et je n'ai même plus envie de rentrée à la maison.
Je le repoussa juste un peu pour prendre mon telephone dans ma poche et envoyer un SMS pour dire que je rentrerais pus tard ce soir.Et que si ça se trouve je ne mangerais pas en rentrant.
_Je suis désolé mais si je ne les prévenait pas que je rentrerais surement tard ils me tueraient .Et j'ai pas trop envie de mourir jeune vous voyez ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyMer 17 Sep - 20:19

"ne tant fais pas... je comprends bien...
peut-être veux-tu te reposer... ou te restaurer ?
il ce fait tard, et en général, après une course on a faim...


Il la souleva et s'assit dans l'herbe pour la poser sur ses genoux, la serant doucement contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: r   mon jardin... (pv yuna) EmptyMer 17 Sep - 20:37

_Oui je veux bien me reposer un peu mais pour dire vrais je n'ai pas faim .
J'étais mieux ici que chez moi , car ici je savais que je pouvais faire ce que je voulais sans qu'on me juge.
Je le regarda pour lui faire comprendre que j'allais me lever , et me diriga vers son bac de rose rouge et blanche.
_Elles sont belles tes roses^^.Tu dois bien t'en occuper.
Je resta pendants quelques temps accroupie à côtés des roses blanches qui m'ont toujours fascinées par leurs couleur si pure.
Je n'aurais pas penser trouver de si belle fleur ici.
_Dit moi tu crois que je pourrais te demander un verre d'eau??
Non pas pour les fleurs pour moi , je n'ai ni manger ce matin , ni ce midi.
Et encore moins ce soir , mais bizarrement je n'avais ressentis aucun sentiments de faim durant la journée j'étais sur un reportage important.
_Je voudrais savoir quelque chose , pourquoi avoir fait des humains qui vieillissent rapidement et des vampires beaucoup moins.
(Trouve une bonne réponse)C'est vrais que c'est une bonne question , et même en cherchant à la bibliothèque municipal je n'ai eu le droit au vieux documents c'est injuste je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyMer 17 Sep - 20:50

"biensur que tu peux avoir un verre d'eau...

Il tendit sa main gauche et un verre d'eau apparut. il vint a côté de la jeune femme et lui mit le verre dans les mains.


"en fait, au début je voulais créé une race qui pourrait protéger les humains... mais je voulais que ces créatures soit nocturne... et immortel pour certain...
je suis moi même immortel... mais pas parce que je suis un vampire... parce que je ne suis rien, et pourtant tout a la fois...


Il s'assit prêt d'elle et l'embrassa sur la joue

"tu as la peau douce Yuna...
et comme ta cousine, tu es très jolie... je savais que tu deviendrais belle... depuis que tu es petite je le sais...
parce que depuis que vous êtes petite toute les deux, je vous surveilles de très prêt...
je vais peut-être te parraître obséder, mais depuis que vous êtes née, j'ai sus que vous le deviendrez... mine de rien, vous vous ressembliez beaucoup, et de ce fait, je me doutais un peu que lorsque cassis est devenu comme ça, tu le devriendrais toi aussi...
et pour que je te dise que tu es belle, faut vraiment que tu le sois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyMer 17 Sep - 22:19

Le verre d'eau était bien frais .Que de mieux que de l'eau bien fraîche???
Puis pendant que je buvais je sentis sur ma joue une douce chaleur.
Il venait de me faire un petit bisous tout mimi sur ma joue.
J'en rougis tellement je le trouvais trop mignon.
Comme il avait pris un grand verre et que je n'arrivais pas à le finir je le posa à côtés de moi.
J'écoutais ce qu'il disait sans faire aucune réaction exterieur mais à l'intérieur tout se mélangeait car on ne pouvais pas me faire un plus beau compliment que celui comme quoi je ressemblait à ma cousine Cassis.
Mais ce que j'ai trouvée plus bizarre c'est qu'il nous ait espionnais .Mais alors pourquoi????
_Euh déjà Merci beaucoup du si jolie compliment .
Mais pourquoi nous avoir "observer" depuis notre naissance???
Est ce que nous sommes différente des autres ou alors il nous a pris en affection je ne sais pas.
Mais ce que je trouve bizarre c'est que si ça avait était quelqu'un d'autre je l'aurais mal pris mais la non ou du moins beaucoup moins.
Il nous a espionnais comme des parents voient leurs enfants grandir.
_°C'est bizarre de savoir qu'on nous a espionnais°
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyMer 17 Sep - 23:24

"je vous avait prit toute les deux en affections...
je vous est vus grandir... changé, quand vous alliez mal, je tâchais d'essayer de faire en sorte que le mal ce rétablisse...
même maintenant, je connu de vous observer...
je m'étais dis, que je ferais de vous mes deux apprentit pour que vous puissiez comprendre le sens de tout cet engrenage... puis il y a eu des changements et voila...


Il mit le visage de la jeune femme et l'embrassa tout doucement, mais cette fois, ce fut sur les lèvres.
le baisé fut long et voluptueux, puis lentement il décolla leurs lèvres et approcha ses lèvres de l'oreille gauche de la jeune femme


"maintenant, je veux vous gardez toute les deux a mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyMer 17 Sep - 23:33

Si il nous a regardé grandir il doit savoir qu'il vient la à l'instant de me voler mon premier baiser .
Et que je vais sais plus quoi dire ni quoi faire.
_Une apprentie?
Une apprentie doit au moins être doué dans un art comportant la magie non????Et un humains ne possède aucun talent mystique.
A moins qu'il cherche une chanteuse , une dessinatrice ou une photographe je ne crois pas qu'en apprentie je serve vraiment à quelque chose.
Enfin je ne savais vraiment pas quoi lui dire sur le fait qu'il nous ai prit d'affection et qu'il veuille de nous à ses côtés je sais pas si mes parents vont vraiment vouloir que je quitte le domicile familiale.
Mais le pire c'est qu'il continue de nous de regarder il connaît donc la promesse qu'on c'est faite chacune différente.
"Je te promet de faire tout pour vivre heureuse et longtemps.
Je te jure de t'avertir si il m'arrive quelque chose d'important"°
Et Cassis la sienne est un peu plus bizarre que la mienne même si j'aime sa promesse.
Je te jure que par tous les moyens je te protégerais
et te garderais à mes côtés°
_Si vous nous avez observez même maintenant vous connaissez donc les promesse que l'on c'est faite??????
Je ne savais pas quoi dire mais je ne supportait pas le calme et l'ambiance qu'il y avait je devais donc lui parler .
De tout sauf du baiser voilas de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyMer 17 Sep - 23:37

"je n'écoute pas ce genre de chose...
vous avez droit a un minimum d'intimité...
par exemple, je serais incapable de te dire si tu es encore vierge ou pas...
parce que je cherche pas a le savoir...


Il la regarda et la reprit contre lui


"soit franche... je t'ai mis mal a l'aise en t'embrassant s'est ça ,
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyMer 17 Sep - 23:45

Faut vraiment que je sois franche?????
Nan sans rire !!!!!!!!
_Pour être franche oui un peu , surtout que dans mon habitude à part les gens que je côtoie un peu quand même , je suis réservée avec les autres.
Mais aussi parce que c'était mon premier baiser.
On m'avait toujours dit que quand on veut dire quelque chose clairement à quelqu'un on ne devait jamais placée de "heu" dans la phrase sinon cela devenait incompréhensible pour l'interlocuteur.
_Si j'ai bien compris tu nous regarder comme des parents regarde leur enfant c'est ça.
J'ai pas tout compris mais une chose est sur c'est ue je crois que je vais tomber dans les pommes avant la fin de la soirée.
Il y a quelques jours je croyais que ce n'était qu'une légende et aujourd'hui il m'embrasse et me sert dans ses bras..
_Une derniére question , du moins je le pense.
Si on acceptait , j'ai bien dit si , quel genre de relation tu compte entretenir avec nous???
Je demande pas de details juste une simple indication.
Je pensais soit à
_Parentale
_Amicale
_Amoureuse
_Autres.
Je ne savais pas , je n'avais pas une idée en particulier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyMer 17 Sep - 23:49

"je ne sais pas...
je n'y est jamais pensé...
je sais juste que je vous voulais prêt de moi, pour vous protéger... être sur que rien ne vous arriverait jamais...
mais il semblerait que je m'inquiète pour rien...


Il l'embrassa sur le front et ce releva

"désoler d'avoir prit ton premier baisé... si je l'avais su, je me serais tus... et surtout, je ne t'aurais pas embrasser...

Il s'inclina et commença lentement a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyMer 17 Sep - 23:57

La bêtise que je viens de faire moi encore .
Bon réfléchis , à un moyen de redire te phrase dans un autre sens .
_C'est moi qui m'excuse je me suis mal exprimer.
En réalité je voulais juste savoir si il n'y avait pas quelque chose de particulier en nous qui fait que vous nous avez prise en affection.
Le fait qu'on soit très ressemblante alors qu'on est cousine ou autre chose je ne le sais pas mais j'aimerais le savoir.
Je marcha en sa direction et me plaça juste devant lui pour plus qu'il ne puisse avancer ma cape était pendant le mouvement tombée au sol prés du bac de fleur ce qui fait que mes habits étaient montré.
Aujourd'hui je voulais remettre mon ancien uniforme de lycéenne.
_Vous me pardonnez????
Et puis cela fait toujours plaisir de savoir que des gens s'inquiète pour nous c'est gentil je trouve.
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que dans mes propos je l'avais blessé .
Et même si je me demande encore pourquoi je n'avais pas envie qu'il me laisse toute seule j'étais bien moi avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyJeu 18 Sep - 0:02

"je ne vois pas ce que j'ai a te pardonnez...
je ne sais pas moi même ce que je vous trouvais... mais je voulais que vous restiez prêt de moi...
enfin bref, ne cherche pas, ce ne sont que les idée d'un imbécile fini...

Il posa sa main sur la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyJeu 18 Sep - 17:55

Je pense que je l'ai vraiment blessée en lui disant ça.
Mais pourtant je n''en avais pas l'intention loin de là.
_Mais non .Si tu es imbéciles je suis quoi moi alors.
Vouloir avoir les gens qu'on appartient autour de nous n'es pas débile au contraire.
Je pris sa main et la mit dans mon dos.
Je me collais un peu à lui , il avait une chaleur qu'on en trouvais pas chez certaines personnes.
_Pas la peine de te justifier d'accord???!
Si tu veux quand on pourras s'échapper du châteaux on passera toutes les deux par là.
Mais en attendant souris.
Je lui fis un grand et chaleureux sourire.Qui ne pouvait que le forçait à sourire lui aussi.
Je pense passer la soirée et peut être même la nuit ici moi je suis bien à prés tout.
Je veux pas rentrée , mais j'ai des obligations je rentrerais demain .
Je suis pas pressé.
_Je peux passer la nuit ici????S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyJeu 18 Sep - 23:07

"biensur que tu peux passé la nuit ici... je te ferais préparer une chambre d'accord ?

Il l'embrassa sur le front et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyVen 19 Sep - 13:22

Voilas que je vais pouvoir passer la nuit ici sans que personne ne m'embête ?
Je repris mon telephone et cette fois appela mes parents pour leur dire que je ne rentrerais pas , que je dormirais chez quelqu'un mais ils voulaient absolument savoir qui et quand je leur ai dit il furent contre au début puis d'accord par la suite.Mais je ne savais pas tout à fait pourquoi ils semblaient tout à coup plus gentil que d'habitude..
_C'est bon je peux passer la nuit ici .
Mais ils m'ont parut bizarre de d'abord être contre et d'accepter ainsi.
Enfin ce qui comte c'est que je puisse rester ici .
Je partis prendre le verre d'eau que j'avais poser et en bu le reste qui ,'était plus aussi fraîche que tout à l'heure , enfin elle était quand même froide enfin a peu prés.Mais je le regarda et lui sourit à mon tour , je ne pouvais quand même pas le laisser seul.
Surtout qu'il m'offrait l'hospitalité .Je marcha rapidement vers lui et sauta dans ses bras en guise de remerciement , heureusement que je n'étais pas grosse sinon il en serait tombé par Terre.
_Merci beaucoup.
Je ne voulais pas trop rentrée ce soir.
Je préfère rester ici avec quelqu'un de plus aimable et gentils que tous les gens chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptyVen 19 Sep - 23:24

Herumor souleva la jeune femme la collant doucement à son torse

"je suis content que tu reste...

Il lui sourit et la posa doucement sur le sol

"désoler d'avance pour ce que je vais faire...

Il l'embrassa doucement, posant lentement ses mains sur la taille de la jeune Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptySam 20 Sep - 0:41

Je ne savais plus quoi faire , si je le repoussais il risquerait de nouveaux être dans le même états que tous à l'heure.
Et pour ne pas mentir cela ne me gênais pas tant que ça en fait au contraire c'était chaud , délicat , baveux(bien sur) , et si tendre qu'on dirait un chocolat qui nous fond dans la bouche.
Sans réfléchir je passa ma main derriere sa tête , c'était comme d'instinct même si je ne l'avais jamais fait c'était un réflexes comme quand on tombe on a le réflexes de mettre ses mains devant nous.
J'étais au moins 6 fois plus petite que lui donc forcement c'était pas du tout pratique pour moi j'étais sur la pointe des pieds , je n'étais pas à l'aise.Alors je décidas de faire un légers saut et de me hisser sur lui carrément.
J'enroulai mes jambes autour des siennes , voilas que mon visage était au même niveau que le sien .Le problème était ainsi régler. Je me sentais vraiment bien , cela faisait bien longtemps que je ne me sentais plus comme ça ou du moins je crois car le bonheur d'un baiser chaud et langoureux vaut tous l'or du monde.
Il avait placé ses mains sur ma jupe pour ne pas que je glisse , je ne savais pas combien de temps ça allait durer mais en tout cas si ça dure plus de dix minutes je dis pas non.
Je n'aurais jamais imaginer ça , surtout pas avec Herumos mais j'avoue ne pas être déçues , d'être venue ce soir dans son jardin si bien entretenue par lui du moins je pense.
Si il est aussi romantique que cela alors je veux bien rester avec lui pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptySam 20 Sep - 0:58

Il laissa vagabondé ses mains sur les cuisses de la jeune femme, l'embrassant un peu plus fougueusement, faisant en sorte que le baisé plaise a la jeune femme.
d'une main il prit une rose et mit sa paume a plat tendit que d'innombrable pétales de fleurs vinrent s'en roulé autour de la rose jusqu'à ce qu'elle devienne une superbe couronne de fleur, avec la rose dépassant sur le côté.
Il la posa sur la tête de la jeune femme et approcha ses lèvres des oreilles de la jeune femme


"je vais peut-être te paraître stupide, mais je t'aime Yuna... ma splendide rose rouge...


Dernière édition par Herumor Mathias le Sam 20 Sep - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptySam 20 Sep - 1:06

(Moi c'est Yuna pas Cassis ptdr)

La couronne de rose était merveilleusement belle , elle avait plusieurs couleurs et me paraissait irréel tellement je la trouver jolie.
En plus je pense qu'il devait connaître le langage des roses car un rose rouge voulait dire "Amour passionné" .
Je suppose qu'il s'intéresser aussi aux plantes.
Je descendis de mon petit nuage et alla cueillir délicatement une rose blanche et une rouge.
_Tiens sais tu leurs signification au deux?????????
L'une est amour passionné et l'autre amour pure .
Et si on les mélanges sa donne un amour sans nuages..
Un amour ou on voit la vie en rose , le dicton est bien choisie sur ce coups là.
Enfin la je me sentais a l'aise de pouvoir bouger et de pouvoir faire ce qui me faisait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptySam 20 Sep - 1:11

"j'en avais entendu parler en effet...

Il la ré embrassa avant de s'assoir pour mettre la jeune femme sur ses genoux, face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptySam 20 Sep - 1:21

Il faut plutôt bon ce soir .Assise la on dirait que je suis revenue au temps ou on jouer a adadada(ptdr)
Et j'avoue que de revenir dans le passé me donnait envie de rire mais je ne pouvais pas ce serait vexant pour la personne en face de moi.
Je fit légèrement tomber ma tête sur son epaule.Sa aurait pu me donner envie de dormir mais bizarrement non j'étais trop bien pour m'endormir .
_Je suis bien là moi tout à coup.Je me sens rassurée.
Mais sa me fait penser que je me demande toujours pour ils me pourchassaient tout à l'heure je n'ai pourtant rien d'appétissant ni de speciale.Il y a plus jolie dans le comtés non????
Du moins je ne dit pas ça pur qu'ils aillent attaquer les filles du village , attention non je tiens à mes maies et aux autres personnes.
Enfin je ne voulait pas partir alors je m'agrippa à lui entrelaçant mes doigts dans son dos.Et repensant au baiser tut chaud de tout à l'heure.Qui me donna des frissons.
Et pourtant il faisait chaud aujourd'hui ou du moins ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) EmptySam 20 Sep - 1:24

"tu es très appétissante...
je te l'assure...


Il l'embrassa dans le cou, avant de faire lentement passé ses crocs de vampire sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jardin... (pv yuna) Empty
MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   mon jardin... (pv yuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jardin... (pv yuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuna L'humaine (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elméciore :: Terrain du créateur :: les allentour du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser