Elméciore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elméciore

étrange pays où toute sorte de race vivent les unes avec les autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 il est temps de nettoyer... (pv cassis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyMer 17 Sep - 1:36

Herumor marchait afin de ce rendre dans la forêt... depuis peu, il avait observer le fait que de plus en plus de vampire et lycantrope n'en faisaient qu'à leur tête...
il était donc grand temps de faire le ménage parmis les races qu'il avait créé par la passé...
il trouva sans la moindre difficulté les créatures, comme mener par son instinct presque paternel, il ce retrouva bien vite prêt des créatures qu'il recherchait.
eux toux, entourant une personne plus loin... il semblait que ces pauvres créatures commence a avoir faim...
il s'avança d'un pas, tendit que toute les créatures tournèrent le regard vers lui.
Il enleva très lentement son mentaux et sa chemise qu'il laissa tombé sur le sol, ce retrouvant torse nus.
Il ce retrouva presque instantanément dans un grand et large kimono noir et blanc.
deux grand sabres apparurent a sa taille, un de chaque côtés, tendit que a l'instant même ou les créatures lui fonçait dessus, les sabres étaient dégainés.


"Senbonzakura... Hyōrinmaru...

murmura-t-il, tendit qu'un des sabre ce transforma en une infinité de pétale de fleur de cerisier, et que l'autre devenait de glace.
d'un coups, il disparut, tendit que tout les créatures, sauf la personne qui c'était fait encerlé furent démembrés, tendit que chaque morceau tombèrent lourdement sur le sol.


"annulation...

les deux armes redevinrent comme elles devait l'être, puis lentement il rengea les deux armes dans leurs fourreaux.
il n'y avait pas une seule goute de sang sur lui...
il avait montré des dizaine de fois que de tous, il était le meilleurs, alors comment ces créatures avaient pus esperer s'en sortir en l'attaquant toute a la fois ?
même cent fois plus nombreuse, il les aurait tout autent réduis en bouillis...
Il demeura de dos puis s'agenouilla en plantant ses deux armes dans le seul devant lui


"reposez en paix dans un monde ou les pêcher que vous avez commis vous serons pardonnez...

Il n'était pas croyant, mais faisait cela a chaque fois qu'il devait en finir avec un de ses fils en quelque sorte...
parce que mine de rien, il était a tous leur père...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyMer 17 Sep - 16:27

Je n'avais rien à faire ce soir.
Toute ma famille était sortie voir des anciennes connaissances.
Je n'aimais absolument pas voir ses ancêtres qui pensaient qu'à une chose me trouver un petit vampire à moi.
Sauf que moi je préférais être une petite solitaire.
Alors de mon côtés j'avais décidée de sortir et d'aller voir du côtés de la forêt.
J'avais pour ne pas être embêter de mettre une longue cape noir et de mettre une capuche qui puisse en tout les cas cacher mon visage de tous ses gens qui s'abaissent en voyant des "sang pur" ou pour les rares personnes , qui voient le "créateur".
Mais en marchant je sentis derriere et devant moi des vampires mais aussi des autres races me suivaient.
Même si dans cette forêt j'avais la chance de l'entourage je n'aurais rien pu faire ils devaient être une dizaine qui sûrement devaient mourir de faim.
Et puis une jeune demoiselle a toujours la peau plus tendre que les garçon non?????
J'essayai de marcher plus rapidement , mais ils réussirent à me rattraper et à me coller au sol .
Si je n'avais pas eu de chance j'aurais fini décapiter mais par chance je fut la seule à ne pas être touchée par les sabres.
Je ne remarqua qu'une chose pendant l'action , c'était la rougeur des cheveux de la personne qui m'avait sauvée.
Aprés ça j'eus le temps de me lever , mais je fit tomber ma cape au sol.
Je ne savais pas quoi faire à part remercier la personne .
Mais quand je regarda à quoi ressemblait la personne qui avait rallonger ma vie , je fus figée .
Selon notre légende on dit que notre "créateur" avait des cheveux rouge , longs , comme cet homme;
_Merci de m'avoir sauvé.
Je devais sûrement me tromper car on dit qu'il est rare de le voir , surtout que je ne l'aurais pas cru.
Et même si c'est lui , pourquoi m'aurait il épargnée alors qu'il les a tous tués.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyMer 17 Sep - 17:32

"de rien...
je ne fais que mon travaille...


Il ce redressa, après avoir rangé ses deux armes, puis ce tourna vers la jeune femme

"vous êtes une vampire...
ça se sent a votre odeur...
mais vous êtes gentille...
c'est sans doute pour cela que Senbonzakura vous a épargnez...


Il regarda l'arme et posa sa main sur son peaumaux


"sa ne lui ressemble pas d'épargnez des créatures magique... vous devez êtres vraiment a part...

un des lycantropes sans doute le seul a ne pas avoir été découpé tenta de ce relever.
lentement Le créateur s'approcha de lui et le redressa


"tu fera passer le message a tes camarades de chasse...
si vous retentez la moindre chose contre les humains sans la moindre raison Herumor ce chargera de vous...
tu as compris ?


Il le lâcha et s'avança vers la jeune femme tendit que ses vêtements re devinrent normaux

"vous n'avez rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyMer 17 Sep - 17:59

Je venais de me faire sauver par The personne importante dans notre monde.
Celui qui était à l'origine de toutes les créatures de notre planète
_Je vais bien merci.
Une personne à part????
Mais mince je ne me suis même pas présentée à lui.Il ne doit pas connaître tous le monde sur le bout des doigts non plus
_Excusez moi je ne me suis pas présentée Cassis Love ravie de vous rencontrer.!!!^^
Je ne savais pas pourquoi ni comment ça se faisait mais lui , malgrés les millénaires il ne changeait pas d'un pouce.
Alors que nous on vieillissait bizarrement mais sûrement.
Enfin il m'avait sauvée c'était le principal.
Je ramassa ma cape et la renfila.La seule chose qu'on voyait était mes yeux vert émeraude entourés d'un traits argentée.
_Je pensais pas que je vous rencontrerait un jour.Ce que je trouve assez bizarre c'est qu'étant donnée que je suis une "sang pur" serais je une de vos descendante directe ou non???
Moi ces histoires me surpassée car je n'avais jamais chercher à les comprendre mais j'avoue que ça m'intrigue.
Je ne savais pas qu'il ne vieillissait pas .Mais alors les gens devrait le reconnaître.
_Mais au fait comment ce fait il que personne ne vous reconnaisse
vous êtes pourtant notre créateur à tous , non
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyMer 17 Sep - 18:33

"biensur que si je te connais...
chaque créatures que j'ai créé ou qui a été engandré par des créature que j'ai fait m'est connu...

Il baissa la capuche de la jeune femme et lui prit le menton entre son pouce et son index


"tu as bien grandi Cassis...
dire que je t'ai rencontré quand tu était toute petite...
tu es devenu une très jolie jeune femme...

Il la lâcha et recula.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyMer 17 Sep - 18:44

Je l'aurais donc déjà rencontrer???
Quand j'étais petite ???Mais à quel âge?
Je ne m'en souviens même pas.Et mes parents ne me l'ont bien sur jamais dit.
_Je vous aurais donc déjà rencontré quand j'étais plus jeune.
Je ne m'en souviens même pas c'est assez énervant et embarrassant.
Je ne savais plus quoi dire , je n'osais même pas le remercier pour le compliment qu'il m'avait fait.
C'était très gentil en tout cas.Je me demande si on m'aurait pas effacer la mémoire.
_Hum .....Est ce que vous connaissez quelqu'un dans mon entourage proche qui sache effacer la mémoire???
On ne sait jamais peut être ont ils cherchaient à faire en sorte que je ne me souvienne de rien ou alors ils ne m'aime pas et ils ont voulus se venger.
Pour ma part je prend la prémiere proposition.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il est si rapide que ça en donne la chair de poule.
Ben rien qu'à regarder quand il a changer rapidement ses habits c'était méga rapide.
_C'est bizarre de savoir que je vous ai déjà rencontrer sans m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyMer 17 Sep - 18:48

"tu ne m'as pas rencontré dans la vie de tout les jours... mais dans un songe...

Il l'embrassa sur le front


"tu avais 12 ans...

Il passa ses bras autour de ses épaules et la prit doucement contre lui.

"sais-tu qu'elle âge j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyMer 17 Sep - 19:03

A mes douze ans donc voilas un point noir d'eclaircit.
Son âge ????Euh il doit déjà être bien plus vieux que mes ancêtres.
Mais l'âge exact je ne sais pas trop.
Mon plus vieil ancêtre il doit avoir je sais pas bien plus de 700 ans donc lui doit déjà avoir un millénaire bien sonner disons.
_Vous devez avoir un peu plus d'un millénaire .
Enfin je pense , vu que si on suit ma petite logique .
Vous êtes plus vieux que mes ancêtres donc plus de 700 ou 800 ans .
Je réfléchis trop des fois moi.Enfin bref c'est donc un songe.
Voilas pourquoi je ne m'en souviens pas.Mais à douze ans j'étais petite de taille pour mon âge et un peu coincée.
_Je crois que j'ai eu de la chance que vous soyez là au bon moment sinon je n'aurais pas pu faire grand chose car ces temps ci je suis dirait on un peu affaiblie.
Que pouvais je faire à part respirer un grand cou l'air qui m'entourait .
L'odeur des roses et des mures se mélangeait.
Mais j'avoue être un peu contente et en même temps gêner de le savoir si prés de moi!!
Mais je risquais pas de crier oh non!
_°Je me demande ce qui a pu se passer lors de ce songe^^!!!°
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyMer 17 Sep - 20:22

"tu es loins du compte Cassis...
tu peux en rajouter des millier d'année...
j'ai déja dépasser le milliard d'année il y a de cela des centaine de siècles...
sâche cependant, que je n'ai aucun lien réel de parenté avec vous tous...


Il la ré embrassa sur le front et lui frotta le dos avant de s'écarter un peu d'elle

"reste derrière moi... y en a encore...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyMer 17 Sep - 21:22

Je ressentis des odeurs assez désagréable s'approchait de nous.
On dirait encore des Hybrides.
J'avais fait une promesse à Yuna et je compte la tenir.
Je m'assis délicatement au sol .
Mes yeux rougir l'argent se vit encore plus.
Je posa mes mains au sol et fis bouger les arbres , les fleurs et plantes.
_Moi aussi je vais tenir ma promesse.
Je ne pouvais pas tous les attrapées alors je suis assez contente de savoir qu'il y ai Herumos.
_Là , juste à droite , 4.
Je pouvais grâce à leur poids et au bruits qu'il font en marchant sur mes fleurs savoir ou il était exactement.
_Et à gauche il y en a 6
Ils sont dix contre deux et pourtant ils n'ont pas l'ombre d'un chance.
Je suis affaiblie peut être mais je ne suis pas sans force non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyMer 17 Sep - 23:30

son corps ce transforma en glasse avant que d'un coups, elle éclate pour le laisser apparaître, les yeux transparents et ses long cheveux devenu bleu.
d'un coup, une puissante vague d'ennergie gela les créature avant qu'elle ne s'éffrite et ne tombe en petit morceau.
il redevint normal, puis s'approcha de Cassis et ce baissa pour plaquer ses lèvres sur celle de la jeune femme.
après lui avoir donné un baisé voluptueux il ce recula de quelque centimètre et lui murmura


"depuis ta naissance, je veille sur toit, et c'est pareille pour ta cousine Cassis...
et je souhaite vous gardez toute les deux a mes côtés...
bien entendu, je ne le ferais pas contre votre volonté...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyJeu 18 Sep - 18:07

Je fus si étonnée que j'en relacha mon emprise sur les plantes .
Il venait de me voler mon premier baiser .
Et en fait il venait aussi de réaliser mon rêve "Qu'on me vole mon premier baiser"
C'est comme ça que je voyais les choses.
Mais je fut stupéfait surtout venant de la part de notre créateur .
Tombait amoureux d'un simple fille devait être gênant non?
_Comment ça "surveiller"???
En fait vous avez veillé sur nous comme vos propres enfants c'est cela???
Était elle au courant ou alors allais je lui faire peur en lui disant cela????
En tout cas je peux dire une chose c'est qu'il a les lèvres douces.
Et qu'il doit être de même pour le "reste".
_Je trouve ça si marrant que je frissonne
Je lui pris la main pour me relever et tapota un peu sur mes jambes pour faire tomber les feuilles qui c'était attachée à ma cape.
Ma capuche avait de nouveaux recouvert mon visage car je n'avais pas envie que si l'un des vampires qu'il y avait me reconnaisse et joue la petite balance envers mes parents sinon je risquait d'avoir des ennuies en rentrant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyJeu 18 Sep - 23:12

Il la ré embrassa, tendit qu'il la colla a son torse

"je vous surveillais plus comme un "petit ami"...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyJeu 18 Sep - 23:20

Je ne savais pas trop quoi dire à part que j'étais bien là mais je pense pas que ce se dise.
Quand au fait qu'il nous ai surveiller comme un petit ami c'est qu'il nous a surveiller toutes deux.
_Mais étais ce vraiment le cas .
Si tu nous veux toutes les deux avec toi ce n'est pas qu'à moi qu'il faut le dire tu sais.
Je n'avais pas le droit de parler à la place de Yuna.
Il me l'était formellement interdit même si je sais qu'elle ne serait pas contre.
Enfin ce n'est pas trop grave vu que moi pour l'instant je suis dans ses bras et que la fraîcheur du vent ne me fait plus rien .
Son coeur bat , son corp est chaud.
Tout comme un humains.
_Mais tu sais que si tu t'attache trop à nous le jour de notre mort tu n'en serras que plus triste.
Veux tu quand même de nous auprès de toi???
Je ne serais pas vivre sans elle .
Elle est comme ma double , mon âme soeur .
La soeur que je n'ai jamais eu .
Sans elle je ne suis plus rien a part un corp sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyJeu 18 Sep - 23:27

"cela ne changera rien...
j'ai fait de sorte que les vampire soit immortel... quant a Yuna, grâce a mes connaissances actuels, je ferait tout pour qu'elle vive elle aussi aussi très longtemps...


Il la ré embrassa

"j'aimerais vraiment pouvoir vous gardez toute les deux avec moi...


Dernière édition par Herumor Mathias le Jeu 18 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyJeu 18 Sep - 23:33

(Tu t embrouillée non???)

Il pourrais faire en sorte que même si elle est humaine elle soit toujours auprès de moi c'est vrais.
Non mon rêve se réalise enfin faire que je soit a jamais avec elle.
_Tu peux vraiment faire ça.
Vraiment , vraiment.
J'étais si excitée que je ne tenais pas en place .
Et que les fleurs fuent éclosent que le vent s'arrêtait et que les feuilles dansaient.
Je ne savais pas qu'il en était capable .
Quel plaisir oui enfin savoir qu'elle sera toujours avec moi.
_Tu as du me regarder bien plus longtemps que tu l'as regardé et ais je vraiment les même traits de visages qu'elle.
_°On nous l'a souvent dit mais je ne les ai jamais vraiment cru
J'étais persuadée qu'ils disaient ça parce qu'ils voulaient être gentils avec nous.°
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyJeu 18 Sep - 23:42

Il glissa son pouce sur les lèvres de la jeune femme avant de lui sourir

"vous avez certain point commun physiquement, entre autre le fait que vous êtes toute les deux superbes...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyJeu 18 Sep - 23:48

Même si c'est général c'est quand même un très beau compliments de savoir que quelqu'un nous trouve jolie.
Mais au fait je n'ai même pas prévenues ma famille que je ne rentrerais pas ce soir que je voulais rester dehors pour m'amuser un peu .Je ne sais pas ce que je vais faire mais je vais le faire en tout cas.
_Dit moi , dit moi , n'aurais tu pas vu mon sac .
Il y a tout dedans , mes dessins , mon portable mon appareil photo(enfin c'est pas le mien mais celui de Yuna).
Si je le retrouve pas je suis mal.
Bon c'est pas grave je vais pas faire un scandale pour mes dessins je peux les refaire surtout que c'était le ciel que je dessinais.Pour une fois que je dessine autre chose que des portraits.
_Mais si tu étais là c'était pas pour rien si j'ai bien compris.....
Tu savais que j'allais avoir des problèmes????
Et pourtant tu as joué le jeux jusqu'au bout.
Il a était franc et m'a dit qu'il nous avais surveiller cela prouve qu'il a un bon fond .Et que l'on peut toute à fait lui faire confiance même si je crois que j'ai pas tout compris mais mieux comprendre à moitié que ne plus rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyJeu 18 Sep - 23:52

"je ne vous surveille pas 24 h sur 24, tu as eu de la chance que je raplique... a la base j'étais là pour faire du ménage...
mais, je suis tout de même content de t'avoir trouver toi...


Il ré appliqua ses lèvres sur celle de la jeune femme, tendit que lentement sa langue s'introduit dans la bouche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyJeu 18 Sep - 23:59

Je n'aimais que tout aille trop vite je préférais avoir un long plaisir qu'un court délice.
Alors sans être brutale je lui fit comprendre que c'était pas trop mon trucs.
Mais sans avoir envie de le jeter comme un poisson pourris c'est juste que je ne sais pas embrasser avec la langue tout comme je ne sais pas grand chose de ce côtés là.
_Je suis désolée mais déjà je ne suis pas du tout expérimenter car je viens à peine de perdre mon tout premier baiser mais je n'aime pas que les choses aillent trop vite tu vois ce que je veux dire ou non????
Je vis derriere lui , derriere un noisetier mon sac qui dépassait .
Je partis le ramasser et y rangea à l'intérieur ma cape bien plier et soigneusement rentrée.
Mais il me manquait mon carnet à dessin.
Va c'est pas trop grave.
_Désolé quand j'ai vu mon sac posé comme ça je n'ai pas aimé .
Je l'ai donc pris.
Je suis très soigneuse de mes affaires voila pourquoi il m'embête que d'avoir perdu mon cahier à dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptyVen 19 Sep - 23:17

"je comprend ne tant fais pas...

Il sourit et ce redressa, tendit qu'il dégaina l'un de ses superbe sabre.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptySam 20 Sep - 0:59

Il avait dégainer son arme alors que je n'avais rien sentis , quoi que plus aucune fleurs était sous mon emprise.
_Il se passe quelque chose???
L'appareil était intacte , alors j'en profita pour le sortir , un appareil spécialement pour les photographe professionnel.
Et je le pris en photos sous plusieurs poses avec son sabre quand soudain mon ouï m'avertis d'un intrus qui venait de la gauche .Et pourtant lui ne regardais pas dans cette direction nous devions être encerclés du moins je pense.
_On est encerclées non????
J'avais vite remis ma capuche qui était tomber a force , mais j'en avais marre de me cacher sous la capuche juste parce que je risque ma vie mais et alors je m'amusais bien moi avec mes fleurs toute à l'heure.
_°Je ne suis pas sur qu'il y ait vraiment quelqu'un mais il faut rester prudent surtout dans une forêt car ils peuvent se cacher un petit peu partout surtout derriere un noisetier , ou un châtaigner qui sont assez volumineux.)
Mais je pensais être tranquille a partir de maintenant je commence à en douter un petit peu tout à coup moi je sais pas pourquoi mais cette fois je le sens super mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptySam 20 Sep - 1:04

une immense créature, ressemblant de très près a un lycan s'approcha d'eux.
sa taille était bien trop grande pour qu'il soit tout banal...


"voila donc mon problème du mois...


La bête lui fonça et planta d'ennorme crocs dans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptySam 20 Sep - 1:14

Une chose qui faisait si peur que j'en tomba sur les fesses .Une chose comme celle la exister???
Impossible non , il n'a pas pu créer une telle chose surtout aussi grande et aussi laide.
_C'est pas possibles qu'une telle chose puisse exister je dois rêver c'est pas possible.
A peine eux je le temps de dire ça qu'il c'était avancer vers Herumor et lui ait planté un énorme crocs dans le bras.
Je sentis un sentiment de haine montait grimper de plus en plus , petit à petit .
J'appelai chaque force de chaque créatures et végétations de cette forêt au moins pour le calmer le temps que la blessure se referme.
J'avais pris les branches des arbres , des buissons et rose au pics empoisonnées qui était de nos jours devenus trop rare.Je devais donc y faire très attention .
Je visa tout d'abord les jambes pour le paralyser , et faire entrer le venin par le bas pour ensuite le faire doucement remonter dans tous son corps .Il est possible que par la suite je me prenne un gros coup mais je crois pas qu'il est le temps de le faire du moins je l'espère sinon j'aurais pas l'air jolie jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) EmptySam 20 Sep - 1:22

La bête agita violement la tête, tentant de faire bouger le jeune homme.

"ce n'est pas une créature comme toi qui me vaincra...


Il souleva la bête du bras ou était planté les crocs de l'animal, puis il le lança violement dans un arbre avant de bouger tellement rapidement pour arriver devant la créature encore en suspent dans les airs.
Il planta sa main dans le corps de l'animal et le transperça net, tendit qu'il ressortit son bras de sectionna la tête de la créature d'un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty
MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   il est temps de nettoyer... (pv cassis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps de nettoyer... (pv cassis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassis la vampiiiiiire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elméciore :: Les alentours de la capitale. :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser