Elméciore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elméciore

étrange pays où toute sorte de race vivent les unes avec les autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le sang a coulé...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyLun 1 Sep - 23:30

la nuit était tombé sur le château de Herumor.
avec la nuit, était venu le moment du repas pour lui, et il traînait derrière lui une jeune femme encore consciente.
ses crocs sortient, son visage déformé par la faim, il marchait lentement traînant cette femme qui voulait a tout pris s'en aller.
elle émètait des petit cris, comme si elle croyait que sa la sauverait... mais rien ne la sauverais...
le visage de Herumor était déformé par cette faim qui le rongeait.
une fois dans un endroit certain, prêt de son château, il plaqua la jeune femme contre un mur et plongea ses crocs dans son cou.
il la vida a une vitesse efférente de son sang, ses yeux s'étaient rougis a cause du sang qui avait coulé dans sa gorge...
il lâcha le corps inerte de la jeune femme, puis s'avança vers une petite falaise.
le sang coulait encore le long de son mentons, et ses crocs ne s'était pas rétracté...
une autres femmes mourrait sans doute ce soir... ce serait la 8e...

"je ne serais jamais rassasié...
je ne vais pas m'en pleindre après tout...
je peux enfin boire a ma soif...
hé puis... ce sera pareille demain matin, et demain après midi...
encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyLun 1 Sep - 23:40

Je marchais tranquillement le long de ce chemin désert.
Rien ne me traversait l'esprit, je ne pensais à rien, j'essayais de faire partir cette soif continuelle de sang humain.
Bientôt je ne pourrais plus me satisfaire de pumas ou autre animal dans le genre.
J'espérais juste trouvé des criminels ou autre personne ne méritant pas sa place sur terre.
Rien que d'imaginer mes crocs se plonger dans la chaire fraîche me donnait des frissons.
Sa m'existait pour une raison inconnus.
Il me fallais du sang, je ne pourrais plus tenir encore plus, je serais même capable de tuer un innocent.
Pour sa j'avais ma technique, je les attirais dans mon lit, leur faisant passé une très belle nuit et pendant leur sommeil les vidaient de leur sang.
Il avait meilleure gout une fois passé par mes mains expertes, il n'était pas frustré ou en colère, plutôt apaisé et serein.
Bientôt je sentit la douce odeur de sang me chatouiller les narine.
Aussitôt mes pupille prirent une teinte or profonde, et je courrut aussi vite que l'éclair vers l'odeur du sang appétissant.
Arrivé à la source de mon excittion, je constata avec regret qu'un autre vampire s'en était chargé et le frustration s'empara de mon corps tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMar 2 Sep - 0:26

Il ce retourna et s'avança vers l'autre vampire en face de lui... il traînait devant le cadavre de la jeune femme qu'il venait de tuer quelques minutes plus tôt...
Il s'arrêta une fois descendit de la falaise, et sans un bruit envoya a ce vampire une pochette de plastique rempli de sang


"sa procure pas le même plaisir que de mordre, mais sa nourri quant même...
bon appétit...


Il remonta sa petite falaise, faisant voleter son long mentaux noir en cuire ainsi que ses cheveux rouge comme les quelques goutes de sang qui perlaient encore de ses lèvres.
Il fixa longuement l'horizon, un sourire au lèvres

*pendant que chaque vampire s'exposant a la lumière grille un moustique sur une ampoule, moi je peux regarder le soleil et m'exposer en pleine lumière...
les églises n'ont plus de secret pour moi... quant au crucifix... j'en porte un sur moi...
mais malgré cela... je reste incomplet... *


Il regarda ses mains, alors que son visage re devenait humain et que ses crocs ce rétractaient...
il était, et resterait un être neutre... et de ce fait, serait sans doute seul a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMar 2 Sep - 0:35

J'attrappa la pochette remplit de sang au vol.
L'autre vampire, bien qu'au fond je ne pense pas qu'il en spot un complètement, descendit la falaise, trainant un corps de femmes derrière lui.
Il était d'une extrème beauté, ses chveux rouges contrastant avec le sang qui restait au coin de sa bouche.
Je lui aurait surement sauté dessus si s'était un homme qu'il trainait derrière lui.
En général, enfin d'après moi vu ce que je faisait, nous tuons les proies qui nous attirait.
Peut être que sa ne marchait pas avec tout les vampires.
Moir je le faisait vu que je leur faisait atteindre le 7ème ciel avant de les tuer.
J'ouvris la poche remplie de sans d'un coup de croc et la bue a une vitesse impressionnante.
Quand mon instin vampire prenant le dessus plus rien ne contait, je devenais une sorte d'animal.
Une bête de sexe parfois quand une proie se faisait trop excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMar 2 Sep - 0:47

Herumor passa sa main dans ses cheveux, les remêtant derrière ses oreilles afin de dévoiler des oreilles légèrement pointu, comme celles des elfs en fait...

Il laissa ses bras tombés le long de son corps avant de s'aperçevoir que sa faim était toujours présente...
bientôt, il faudrait retourné en chercher une...
et la videz encore une fois de son sang...
c'était si lassant des les vider tour a tour de leurs sang...
pourquoi ne pas toute les réunir et les achever toute d'un coup...
enfin bref, il ce retourna a nouveau et descendit afin de s'approcher de ce vampire laissant le corps inerte sur le sol.
une fois en face de lui, il le regarda de haut en bas et lui tendit une main, afin de la lui serrer sans doute.


"je suis Mathias Herumor...
et toi ?
je peux connaître ton noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMar 2 Sep - 0:54

-Edward Cullen

Ma voix était un peu rauque, surement à cause de la faim ou d'autre chose.
Je serra sa main, bizarrement sa peau n'était pas aussi froide que celle des vampires.
Il n'en était pas un entièrement, comme je m'en doutais.
Un petit vent frais soufflait.
Quelques frissons apparurent, visiblent sur la peau nu de mon torse.
Je portait une chemise noir, ouverte.
Un pantalon de cuir de la même couleur.
Une multitude de collier divers ornait mon coup, mes poignets, visible à cause des manches relevées de ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMar 2 Sep - 14:02

"ravie de te rencontrer...

Il s'avança lentement vers son château, faisant ainsi voleter sa cape derrière lui...
il n'était pas tard, mais après s'être rassasié de 7 femmes, il pouvait bien aller faire une pause

"tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMar 2 Sep - 14:13

- sa ne me dérange pas si l'odeur de sang n'y est pas trop présente
je n'ai pas mangé depuis quelques jours.

Bien que j'eu vidé la poche de sang d'un trait, mes yeux gardèrent cette même teinte d'oré éblouissante.
Je le suivit jusqu'à son château, tentant tant bien que mal de freiner mes ardeurs.
J'avais de plus en plus de mal à me contrôler ses derniers temps.
Les violeurs ou autres criminels se faisant rare.
Je devrais sans doute un jour me résigner à m'attaquer aux innocents.
Je choisirais surement les plus déséspéré.
Ceux qui pensent déjà à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMar 2 Sep - 14:50

"ne tant fais pas...
dans cet endroit, tu pourras manger a ta faim...
tu trouvera du sang dans le garde manger...
et si sa ne suffit pas, j'irais chercher une proie pour toi...


Il entra dans le château et alla fouillé dans le garde manger pour s'approcher de lui et lui tendre une pochette rempli de sang.


"ici, le sang ce compte par centaines de litre...
tu peux en boire autant que tu veux...


une drole d'idée lui trottait dans la tête...
après tout, il n'avait jamais été qu'avec des femmes...
pourquoi ne pas essayer quelque chose avec un hommes dites moi ?
Il mordi dans la pochette, et embrassa le jeune homme, faisant ainsi entrer le sang dans le bouche de celuis-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMar 2 Sep - 17:16

Au moins s'y l'envie de sang se faisait trop pressante il pourrait toujours me ramener un garçon, je satiferait mes pulsions histoire d'éviter de lui sauter dessus alors que les mecs n'ont pas l'air d'être vraiment son truc.
Son garde manger devait contenir plusieurs centaine de litre de sang humain, surement ceux de femmes mais je n'allais pas chipoter, la soif se faisait trop grande, alors je me contenterais de ce qu'il y a.
Je le vit ouvrir le sachet remplit de sang d'un coup de croc, et son visage se rapprocha du mien.
Je put distinguer nettement les traits fins de son visage.
Sa peau pâle, mais pas autant que le mienne, je l'avait perçé à joue, ce n'était pas entièrement un vampire.
Bien que je ne sut ce qu'il était, je savait qu'il avait la même soif que moi, peut être même plus grande.
Mes yeux d'orée se reflétait dans les siens, rouges comme le sang qu'il avait dans sa bouche.
Ses lèvres se rapprochèrent des miennes, sa bouche sa plaqua sur la mienne avec une petite fureur qui nous correspondait, nous vampire.
Il entrouvrit ses lèvres, faisant passer le sang dans ma bouche, une fois avalé j'en profita pour mêler ma langue à la sienne, mes mains se posèrent dans son coup pour rapprocher nos deux corps sans douceur.
Sa faisait trop longtemps que j'avais pas eu ma dose, j'était trop en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMar 2 Sep - 22:16

Herumor décolla ses lèvres de celles du jeune homme, et fit lentement ses mains glisser ses mains sur son bassin, puis sur ses fesses

"je prefers te le dire tout de suite, au lit, c'est moi qui domine...
j'espers que tu n'y vois pas d'inconvénient...


Il le plaqua contre un mur, tendit que ses mains glissèrent dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMer 3 Sep - 0:00

- ben je m'y résignerais, j'ai pas vraiment l'habitude tu sais ...

Je le laissa toucher mon postérieur, on me dit souvent qu'il est très appétissant bien que je n'eu encore jamais laissé quelqu'un y touché.
Tant pis, le manque est trop grand, je rangerais mon égo pour cette nuit.
Je fut plaquer violement sur le mur, oulala sa risque d'être chaud ce soir.
Je fit glisser mes mains, faisant tomber sa cape et déboutonnant sa chemise d'un geste assuré, depuis le temps je savait y faire i l faut dire.
Je déposa mes lèvres dans son coup, il n'aurait pas été un vampire je l'aurait tout de suite croqué.
Mais bon je me contenta juste de passer ma langue sur sa peau brulante, frotant de tant en tant mes canines aiguisé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMer 3 Sep - 15:44

"si tu veux, mords moi mon mignon...
mon sang devrait te plaire...
il y a celui de tellement de race différente mélanger a celui-ci...


Il l'embrassa a nouveau avant d'emmener le jeune homme sur le canapé.
Il l'allongea, et ce mit au dessus de lui.
doucement une de ses mains glissa dans le caleçon du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMer 3 Sep - 16:05

- T'as pas peur que je te vide entièrement de ton sang ?

Je lécha la peau de son coup, frôlant mes crocs sur sa peau.
Je les enfonca doucement, savourant le contact de son sang dans ma bouche.
Il était nettement plus meilleure que celui qu'il m'avait offert dans le sachet en plastique.
Il avait le goûts de mec, un mec en chaleur, exiter.
Je sentit sa main se fofiler dans mon boxer ou il ne restait plus beaucoup de place, mon errection étant déjà bien pronnoncer.
Mes mains partirent à la découverte de son torse, le parsemant de caresses, laissant derrière mes mains des petites traces rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMer 3 Sep - 17:34

"j'ai bien envie de te faire crier toi...

Il mit directement le jeune homme totalement nus, et le mit sur le ventre.

"j'esper que je ne serais pas trop brutal...
excuse moi si je m'y prend mal, je n'ai jamais fais ça avec des garçon...


Il fit glisser ses mains sur les fesses de Edward, puis baissa son pantalon pour commencer la pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMer 3 Sep - 17:38

- tant fait pas pour moi.

Peut être que s il veut on inverse les rôles je le ferais grimper au rideau en deux secondes.
Ouais on me dit osuvent que je suis bon au lit, même très bon mais j'y peut rien, c'est dans les gènes.
Je me retrouva vite allongé sur le ventre, et je sentit son errection à l'entrée de mon intimité.
C'est qu'il est pas mal excité le petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMer 3 Sep - 17:49

Il commença donc a bouger, prenant a compte que par derrire s'était plus douloureux que par devant, enfin c'était ce que les femmes lui avait dit...
en même temps, s'était peut-être a cause de la largeur de son pénis...

"sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMer 3 Sep - 18:36

Ok sa fait mal mais bon le plaisir remplaca vite la souffrance.
Je le sentit commencer à se mouvoir en moi, fermant les yeux pour me concentrer uniquement sur le plaisir que je ressentais, histoire qu'il soit plus fort quoi.

- continues...

Ma voix était basse, j'essayais de contenir les cris dans ma gorge, les étouffant sur le cuir du canapé, glissant à cause de la fine péllicule de sueur visible sur ma peau nu.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMer 3 Sep - 18:47

Herumor accelera donc un petit peu, prenant soins de le caresser par la même occasion

"tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMer 3 Sep - 19:02

Pour simple réponse je poussa un gémissement plus fort que les autres.
Je m'arrangea pour faire passer mon bras autour de son ocup, caressant ses cheveux rouges vifs.
Je donna quelques coups de bassins.
Le rythme étant pas assez rapide à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyMer 3 Sep - 19:39

Comme par instinct, il ce plongea plus profondément en lui et commença a bouger bien plus vite, émettant quelque petit bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyVen 5 Sep - 19:41

Son coup de rein plus profond que les autres toucha directement ma prostate, je me sentis fondre entièrement sur son canapé en cuir.
J'espère que la sueur ne l'abîmera pas, parce que la je suis glissant sur tout le corps, mais on me dit souvent que sa fait ressortir les muscles fins de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyDim 7 Sep - 0:56

Il continua de bouger en lui, le caressant par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyDim 7 Sep - 0:58

Je me cambra légèrement, un spasme violent traversant mon corps.
Je retena un cris plus fort que les autres en enfoncant ma main dans ma bouche alors que je me idait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2008

le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... EmptyDim 7 Sep - 20:24

Herumor fini par laisser sa semance sortir dans le corps de Edward.
Il sortit de lui et la colla sur le dos face a lui.
Il lêcha sa main, ou il y avait le liquide produit par edward, puis il l'embrassa fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elmeciore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le sang a coulé... Empty
MessageSujet: Re: le sang a coulé...   le sang a coulé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sang a coulé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elméciore :: Les alentours sombres de la capitale. :: Le château des damnés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser