Elméciore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elméciore

étrange pays où toute sorte de race vivent les unes avec les autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 1 Sep - 22:08

Carte d'identité

○ Prénom : (Il est interdit de prendre le nom complet d'une célébrité)Edward
○ Nom : (Il est interdit de prendre le nom complet d'une célébrité)Cullen
○ Âge : 100 ans
○ Date de naissance : 20 juin 1908
○ Lieu de naissance : Chicago
○ Nationalité : Anglaise
○ Richesse : (Pauvre, moyen, aisé, millionaire, ... ?) très aisé
○ Avatar : (La célèbrité de votre avatar)aucune^^

Dossier appronfondi

○ Histoire : Je suis née le 20 juin, à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth et mon père Edward, il était avocat. En 1918, alors que je n'avait que 17 ans, la grippe Espagnol fit rage. Tuant des milliers de personnes. Ma mère fit jurée à Carlisle, un des médecins, de me sauver quoi qu'il arrive. Pour cela il dut me mordre, me transformant en vampire. La transformation fut le plus douloureux souvenir de ma vie, j'avais l'impression que mon corps se consumait de l'intérieur. Si Carlisle n'avait pas été là pour m'aider dans ce moment je pense que je serais probablement devenu fou.Bref, je fut donc le premier de la futur famille "Cullen". Plusieurs années après les autres membres de la famille nous rejoignirent. Il y eut d'abord Esmée, la futur femme de Carlisle, puis Alice, Jasper, Rosalie, et enfin Emmet. Etant le dernier c'est celui qui à le plus de mal à ce contrôler en présence de sang humain, ou d'un contact avec eux. De 1927 à 1931 je quitta la famille décidant de me lancer à l'aventure. Je me sépara de Carlisle et Esmée, le sang des animaux ne me suffisant plus autant qu'au début. Mais je ne put tué de pauvres innocents, alors je me contenta seulement de boire le sang des criminels, les empêchant par la même occasion de nuire. Puis je revins auprès de Carlisle et Esmée, heureux de retrouver le foyer chaleureux d'une famille. Pendant toutes les années que durèrent mon expédition, beaucoup de choses se sont passés, dont certaine qui m'ont poussés à retourner auprès de ma famille. Pendant un certain nombre de temps je resta à Londres, une ville que j'appréciais beaucoup pour plusieurs raisons. J'y ai rencontré pas mal de monde, certaine personnes beaucoup plus fréquentable que d'autre mais je redoute qu'un jour cela me retombe dessus, enfin nous ne savons pas de quoi l'avenir est fait. Personne ne sait ce que j'y ai fait et je ne compte pas en parler, même pas à ma famille, à mes proches ou a d'autres gens, non, jamais je ne leur dirais.
○ Liens : La famille avec laquelle je vit n'est pas ma familles dîtes biologique mais ils sont pour moi pareil. Mon père, Carlisle, est le seul vampire que je connaisse capable de résister au sang, il faut dire qu'étant donné sa profession (il est médecin), c'est préférable. Ma mère, Esmée, est la personne qui possède le plus grand coeur et le plus d'amour que je n'ai jamais rencontré. Alice, ma soeur, peut avoir de bref apperçu du futur, mais ces visions peuvent parfois ne pas se produire, le futur qu'elle montre peut petre changé. Jasper, un de mes frères, possède la capacité d'appaiser les gens, il peut tout aussi bien les rendre dans une telle fureur qu'ils pourraient s'entre tuer. Emmet, lui, possède une force incroyable et parfois, même souvent, très utile. Rosalie quand à elle possède une beauté rivalisant avec celle des anges. Quand à moi je suis le plus rapide de tous et je peut lire dans les pensées des gens des que j'ai apperçu une fois leur visage mais juste qu'à une certaine distance.
○ Caractère : (3 lignes minimum)Je ne suis pas très bavard, plutôt discret, j'aime beaucoup observé les gens, c'est un de mes passe temps préférés, on pourrait me prendre pour un psychopathe je sais. On me décrirait comme quelqu'un de mystérieux et solitaire mais j'aime bien penser que ce n'est pas le cas, depuis que j'ai une famille je ne suis plus aussi solitaire et j'attend maintenant de rencontrer la personne faites pour moi. Pour ce qui est de mon côté mystérieux, sa dépend de qui bien sur. Evidemment j'ai un jardin secret, comme tout le monde, et personne n'y pénètre enfin peut être que quelqu'un en aura un jour la chance, si ce n'est que pour y faire un pas ce qui serait déjà beaucoup. Je suis quelqu'un de rationnel, je réfléchit beaucoup peut être même trop...Ce qui me pousse parfois à commettre des actes irrationnels.
○ Aime : J'aime les pumas, très appétissant mais je préfère quand même de loin le sang humain. J'ai jouer du piano, rester au calme pendant des heures sans rien faire, écoutant les bruit de la nature alentours. J'aime aussi ma faille, ce sont les personnes les plus importantes à mes yeux pour l'instant.
○ Déteste : Je n'aime pas particulièrement les loups garoux. Je n'aime pas que l'on s'attaque à ma famille que l'on leurs fassent du mal. Je n'aime pas non plus le soleil, il me fait briller comme une torche, sa ne fait pas mal mais je me voit mal sortir dehors comme ça.
○ Physique : (5 lignes minimum)Je suis plutôt mince, grand. Les cheveux chatains, les yeux gris devenant noir profond lorsque je me met en colère. Je peut parfois ressembler à un gamin mais au fond je le suis un peu parfois, c'est agréable de retourner en enfance, période de la vie ou l'on est insouciant, le monde ne nous fait pas peur on en connait pas le mauvais côté, si sombre, si mauvais, si meurtrier. Mes traits sont fins, pareils à ceux d'une fille. J'ai les mains fines également, je dois avouer que je les apprécient beaucoup, je les trouves parfaites. J'ai également deux pierçing, un au labret gauche et l'autre au droit.
○ Activité : (Lycéen, chômeur, travailleur : votre travail ? ...)Lycéen, mais dés que je finit mon années soit je vais dans une autre ville ou je change de lycée. Mon physique restera éternellement celui d'un ados de 17ans, l'âge où j'ai été mordu.
○ Orientation sexuelle : Bi, mais j'ai une certaine préférence pour la gente masculine.
Groupe : (En cohérence avec votre fiche) Vampire ^^

Vous : auteur

○ Prénom : Mélanie
○ Âge : 13
○ Niveau de RP : (Le nombre de lignes que vous faites en général par post) sa dépend, quand il n'y a pas de lignes précises je n'en fait pas énormément, si on doit en faire cinq j'en fait cinq, si c'est plus je le fait bien que ce ne soit pas toujours très simple ^^'
○ Présence sur le forum : j'espère souvent
○ Un dernier mot ? heu... NEIN!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 1 Sep - 23:06

Validé^^
bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elmeciore.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 1 Sep - 23:08

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elméciore :: Important :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser