Elméciore

étrange pays où toute sorte de race vivent les unes avec les autres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon jardin... (pv yuna)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna Natsume

MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   Sam 20 Sep - 1:35

Je frémis à la sensation de ses crocs sur mon cou .Je n'avais jamais était mordu et je n'avais pas envie de l'être ou du moins je n'avais pas envie de souffrir .
_Meerci , mais comment je dois le prendre.????????
J'avais comme l'impression qu'il ne m'entendait même plus et que plus il passait ses crocs sur ma peau plus il forçait sur ma peau je sais pas peut être que je me fait des films mais j'en suis pas sur.
_°Je fait quoi je le laisse faire ou ?????????Je crois que c'est qu'il n'as pas du se nourrir depuis quelques temps non??????????°
Sans rire je ne savais pas trop quoi penser car je m'y perdais moi même dans mes propres pensées.Enfin je devrais le laisser faire jusqu'à qu'il plante et aprés on verra.
En attendant , bin on attend je ne sais pas quoi faire d'autre.
L'odeur des roses descendait jusqu'à mes narines , elle fit comme l'effet d'un somnifère , ou d'une drogue forte j'étais paralysé par cette douce odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   Sam 20 Sep - 1:40

ses crocs furent bien vite remplacé par ses lèvres, l'embrassant un peu partout dans le cou, descendant jusqu'au plat de l'épaule

"si un jours je te mords, ce sera là... dit-il en l'embrassant a nouveau

Il lui sourit et puis, juste pour voir sa réaction posa ses mains sur les fesses de la jeune femme.
Yuna Natsume

MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   Sam 20 Sep - 16:55

La dit il , c'est qu'il compte un jour me mordre mais ce jour là peut être ne remplacera t il pas ses crocs contre ses lèvres qui sait.
Quand il a mit ses mains sur mes fesses je n'ai pas trop aimée .Alors je pris ses mains et avec un large sourire je les replaças sur mon dos.
_Désolé mais je n'aime pas quand tous va trop vite.
Je ne savais plus quoi faire , étant donnée que je n'étais pas fatiguée je ne voulais pas aller me coucher mais que je ne pétais pas non plus la forme pour pouvoir faire une fête jusqu'au bout de la nuit donc il ne restait plus grand chose à faire à part rester sur ses genoux et attendre que l'un d'entre nous deux est une bonne idée pour ce qu'on allait faire aprés ça.
Enfin , le vent se levait un odeur douce venait jusqu'à mon nez l'odeur de toutes ses fleurs mélangent , le vent était chaud ce qui me permettait de rester dehors , de restait sur lui pendant encore assez longtemps.
Herumor Mathias

MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   Sam 20 Sep - 17:25

"je m'en doute, c'était afin de voir ce que tu me dirais...

Il l'embrassa sur le joue et lui sourit doucement.
Yuna Natsume

MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   Sam 20 Sep - 18:45

Le ciel était bleu nuit , les étoiles venaient de montraient le bout de leurs nez.Et moi je cachais , nichait mon visage dans son cou , les bras entrelacer sur lui montrait que même si je n'aimais pas qu'il mette ses mains sur mes fesses j'aimais en tout cas qu'il me prenne tendrement dans ses bras , là ou je me sentais en securité.Je me demande bien à quoi il peut bien penser tout seul dans son coin.
Je me demande si il y a ou avait une présence féminine dans son châteaux que je n'ai pour l'instant eu la chance de voir que de l'exterieur.Est ce que cela ce demande ou faut il que cette fois je tourne sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler??,Peut être pouvais je formuler ma question différemment la poser autrement je ne sais pas.
_Je peux te poser une question?????
As tu toujours était seul dans ton châteaux?????
C'est sous entendu file ou garçon , savoir que quelqu'un a vécus seul pendant plusieurs siècles est dur à attendre sachant que mois si je reste seule plus de dix minutes je me met à sangloter juste pour que quelqu'un vienne avec moi et me montre que je ne suis pas seul au mode .Et la de savoir que depuis plus de dix minutes je suis dans ses bras me fait sourire et me donne envie de rire aux éclats.
Herumor Mathias

MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   Sam 20 Sep - 22:52

"depuis que ce châteaux est construit, je vis seul...
ça doit faire un un millénaire et demi a peu prêt...

Il la serra d'avantage contre lui, et l'embrassa doucement dans le cou avant de lui caresser le dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon jardin... (pv yuna)   

mon jardin... (pv yuna)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2