Elméciore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elméciore

étrange pays où toute sorte de race vivent les unes avec les autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) Empty
MessageSujet: Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)   Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) EmptyMer 17 Sep - 17:11

J'avais organiser une soirée .
Et durant toute la journée au lieu de pouvoir vraiment me preparer je fus accablée de questions par une jeune femme qui s'occuper du déroulement de la soirée.
_Mademoiselle Natsume
_Oui????
_Avez vous bien invités tous le monde pour ce soir???
_Je ne pouvais pas .Ce sont mes parents qui ont rédiger les listes d'invitées.
_Excusez moi de vous avoir dérangée.
J'ai l'impression d'être une vieille quand on me vous voie et je n'aime vraiment pas ça mais aprés tout c'est moi qui est voulus de cette soirée.
J'ai demandée à Cassis d'invités des vampires et des gens qu'elle connaissait.
Il devait rester un peu moins de deux heures avant la soirée alors je me dépêchai d'aller à ma séance (obligatoire) chez le coiffeur.Qui me les coiffa tel qu'ils ne traîne pas par terre sans jamais couper bien sur.J'y tiens trop.
Aprés la séance de coiffure je courus mettre un short et un corsaire , pour l'occasion de courir derrière un vampire pour le prendre en photo et l'interviewer si j'en ai l'occasion.
Par dessus j'en fila une robe longue , blanche argentée .Je resta dans ma chambre jusqu'à que quelqu'un vint me déranger.
_Excusez moi de vous déranger mademoiselle Natsume mais mademoiselle Cassis Love vient d'arriver.
_Merci je descend tout de suite.
J'enfilai mes chaussure à talons et courus dans les escaliers pour l'accueillir chaleureusement , cela faisait plusieurs jours qu'on avait pu se voir.
Je la fis montée dans ma chambre , il fallait attendre quelques minutes que tous les invitées soit là pour qu'on soit appeler par l'homme de main.
Je lui pris la main et lui fis signe de faire la même chose que moi.
J'avançai jusqu'à l'escalier et le descendis gracieusement comme d'habitude.
Plusieurs des invitées c'étaient baissées sauf un , qui me tapa à l'oeil , il avait des cheveux rouges vifs et long .Comme dans la légende mais je devais tenir la promesse de rester plus d'une heure.
J'avançai en se direction et m'inclina pour le saluer.
Il n'avait pas l'air d'être si vieux que ça mais Cassis non plus et pourtant elle plus de deux siècles donc il ne faut pas se fier à son apparence.
_Bonsoir . Puis je savoir votre prénom??? Je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)   Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) EmptyMer 17 Sep - 17:43

Il ce tourna vers la jeune femme qui s'était incliné devant lui, puis pencha légerement la tête a son tour

"je me nome Mathias...

Il s'avança de manière a être juste a côté d'elle

"Herumor Mathias...


lui murmura-t-il avant de retourner a sa place.
il portait comme d'habitude un très long mentaux en cuire avec une chemise a jabots en dessous
Il était comme on s'en doute, l'être disons le plus important de toute ce pays...
mais peu de personne ne l'avait reconnu, pourtant, son visage ne changeait pas au fil des millénaires, et de ce fait, il aurait dus parraître aussi important qu'avant... et pourtant... peu de personne se souvenait de son éxistence... il était comme oublier des gens de ce monde...


"si vous tenez a connaitre la raison de ma présence, votre père a fait la demande directement... en voyant une si grande détermination... je n'ai pus refuser...


Il la salua convenablement et ce redressa, tendit qu'il ce faisait different des autres invité, il s'écarta lentement pour aller ce réfugier dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)   Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) EmptyMer 17 Sep - 18:17

J'avais reçu une invitation personnalisée pour la fête de Yuna Natsume ma tendre cousine.
Je ne pouvais pas l'abandonner alors comme à mes habitudes je mis rendis.
Pour me rendre présentable je fis un saut chez le coiffeur pour qu'il me rajuste ma jolie chevelure et me mette le maquillage adéquat.
Une fois le coiffeur passer je partis chez moi et chercha une robe qui irait avec celle qu'elle avait décidée de porter.
Je décida donc de prendre ma robe longue noir pailleté pour l'assortir à des talons noir vernis.
Mes parents m'accompagnèrent , on s'y fit tous trois conduire.
Arriver chez elle je m'avança pour parler à sa gouvernante.
_Excusez moi pourriez vous dire à Yuna Natsume que Cassis Love est arrivée je vous prie.
_Tout de suite mademoiselle Love.
Une fois qu'elle fut prévenue elle descendit en courant dans sa longue robe blanche qu'elle avait légèrement remonté pour pouvoir courir à son aise.
Elle me parla pendant plusieurs minutes quand soudain elle me prit par la main et me fit descendre l'escalier royalement.
Il y avait le "créateur" au fond qui était le seul à ne pas s'être incliné.
Et quand il lui dit que son père lui avait demandé de venir , elle en fut tout autant que moi bouche bé.
_Dis Yuna depuis quand ton père se souvient il de .....Tu vois quoi.
Et puis surtout depuis quand il s'intéresse à tes activités de journaliste????
Je fut étonnée qu'elle ne lui ai pas encore sautée au cou pour avoir des réponse à ses question.
Elle appelas le major d'homme qui lui amena sur un plateaux d'argent son cahier et un crayon.
Elle s'avança vers lui et commença à lui poser d'innombrables questions.
_Excusez là elle est journaliste et rêve de vous poser des tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)   Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) EmptyMer 17 Sep - 18:43

"ce n'est pas grave... j'ai connu de bien pire situation...

Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme


"s'il vous plait, reprenez lentement...
je risque de ne pas pouvoir répondre a tout sinon...


il n'était pas du genre a snober les gens, bien au contraire, il leurs parlait en face.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)   Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) EmptyMer 17 Sep - 19:45

Je venais de voir devant moi le créateur de toutes les personnes. Je fis signe à Cassis de venir avec moi.
Je l'entraîna dans le coin ou il se cachais étant diffèrent des humains présent.
Sans m'en apercevoir je lui posa une tonne de questions .
Je le remarqua quand Cassis s'excusa pour moi .
_Oh excusez moi!
Je devais les choisir dans l'ordre et les posais dans un certains sens logique.
_J'aimerais avoir votre âge exact s'il vous plait!
Il doit bien avoir plus d'un millénaire.
_Dit Cassis tu l'avais déjà rencontré auparavant.
Je me demande si ils se connaissaient avant ou si ils se rencontres pour la premiere fois aujourd'hui.
Si je savais ce qu'il avait en tête mais je ne suis pas médium ni rien.
J'en ai rêver pouvoir lui poser ses questions.
Je suis née dans une famille royale , j'ai des cheveux et des yeux unique et pourtant je m'en fiche de tous ça.
Je ne rêvais que de lui parler à lui et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)   Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) EmptyMer 17 Sep - 20:18

"il est difficil de dire mon âge éxacte... depuis le temps, j'ai oublié sans doute quelque millénaires... mais en gros, on va dire que je suis vivant depuis la création des temps...
je ne saurait pas te dire éxactement mais bon... j'esper que cela te suffit comme précision sur mon âge, sinon, tu vas devoir aller chercher dans les livres de la bibliothèque principale...


Il s'étira et tenta de ce rappeler exactement son âge, pas facile, quand on a bien deux milliar d'année bien tassés hein ?!


"bah je crois que j'ai un milliard neuf cent quatre-vingt dix-neuf millions neuf cent quatre-vingt dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt trois ans...
sa fait long a dire, mais bon...


Il soupira et planta son regard de rubis dans celui de la jeune journaliste

"alors ?
les autres question ?
profites-en, j'y répondrais pas douze milles fois...
surtout que tu es la première qui me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)   Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) EmptyMer 17 Sep - 21:35

Si je l'est déjà rencontrée ???
Et bien oui et non mais cette réponse ne lui suffira pas .C'est sur.
_Et bien oui je l'est déjà rencontré il n'y a pas longtemps je te rassure.
Plus je la regarde , plus je me dit qu'elle ressemble plus à un vampire que moi.
Ses cheveux porte la particularité d'un vampire , ses yeux aussi.
Alors que moi tous fait que je ressemble à une humaine.
_°Mais comme je te l'ai promis je te protégerais quoi qu'il arrive°
_Ah oui moi aussi j'en ai une de question si tu le permet Hime-chan =)
Pourquoi avoir fait que nos familles sont proches et à la fois éloigné???
Du fait que nous sommes vampire de sang pur et eux humains sans une goutte de sang de vampire.
Je ne pouvais pas lui demander aussi pourquoi il avait échangée nos gênes.
Du fait qu'elle ressemble plus à un vampire que moi.
Mais je me contenterais de cette question là elle me suffit.
_Merci de m'avoir laisser poser la question.
Il risquait d'avoir du mal à y répondre du moins je pense.
Enfin une réponse , reste une réponse.
Quoi qu'il arrive je le pense vraiment moi.
_Je sais qu'elle n'est pas banale mais j'ai une certaine idée derriere la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)   Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) EmptyMer 17 Sep - 23:41

"ce genre de chose ne dépende pas de mon bon vouloir... il suffit qu'il y a un deux membres de vos famille ce soit aimé, et a force elle s'est sindé en deux partit, l'une vampire et l'autre humaine...

Il soupira lentement

"je ne suis pour rien dans ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)   Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) EmptyMer 17 Sep - 23:51

Je ne me souvient pas que papa et maman ne m'ai parlée d'un amour dans ce genre là chez nous mais ça peut remontée à très loin en réalité.
Et mais elle m'a pas encore donner un surnom débile elle.
_Tu m'appelle plus comme ça CassIE.
Excusez moi , alors euh combien de genre de personnes avez vous crée.
Je n'en connaissais que certaines comme les
_Vampires
_Hybrides
_Humaines
_Elfes
C'était les seule que je connaissais moi personnellement.
Sachant que tous les livres contenant des informations la dessus ont étés scellés par mes parents je ne peux pas trouver tous ce que je cherche à part sur internet.
Quand à l'idée que Cassis avait derriere la tête cela devait être "Si elle n'a qu'un peu de sang vampire elle pourrais être immortel comme moi" sauf que je n'en ai pas du tout vu que je suis souvent malade et que je ne suis pas attirée par le sang mais plutôt repugnée.
_Le discourt de mes parents va commencer d'une minute à l'autre je dois m'éloigner pour ne pas en être mêlée comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
cassis love

cassis love


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Marseille

Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)   Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) EmptyJeu 18 Sep - 18:15

Peut être mais elle a promis de rester plus d'une heure et l'heure ne c'est pas encore écoulée.
Enfin je ne pouvais pas lui donner d'ordre elle était plus haut gradée que moi Hiérarchiquement.
_Il est donc impossible de concevoir qu'une goutte de sang vampire soit dans ses gênes.
Elle me jeta un regard si froid que je demanda à Herumor d'oublier la questions que je lui avait poser.
Il n'avait pas l'air d'avoir compris mais je ne pense pas qu'il soit ignare non plus.
_Quand au fait que les dossier sur lui soit cachée c'est pour pas qu'un humain un peu trop fouille "merde" sache que des vampires , elfes , fées et Hybrides habitent eux aussi notre monde il en serais mieux ainsi.
Car si je me souviens bien le nom de mes ancêtres en fait partis donc je crois que j'aurais moi et ma famille des soucis à ce moment là.
Mais on peut réussir à te lles débloquer il suffit de contrôler leurs pensées.
Je n'y avais jamais penser mais il est possible que comme mes deux parents je puisse effacer , rendre ou même manipuler la mémoire des gens même de ceux que je ne connais pas enfin je le crois.
Quand au fait que des humains peuvent nous trouver j'y ai toujours penser et ça fait peur de savoir comment on finis les sorcières.
Imaginer alors les vampires.
Quand à mes questions vous aurez compris que je voulais savoir si il y avait un moyen de faire que Yuna soit immortel comme moi et mes parents.
Mais je n'avais pas le droit d'agir contre sa volontées
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

Herumor Mathias


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008

Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)   Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) EmptyJeu 18 Sep - 23:18

"pour obtenir ce genre de renseignement, il vous suffit de posséder cette clefs...

Il sortit un clef et la tendit que a Yuna.

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Marseille 13

Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)   Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) EmptyVen 19 Sep - 13:33

Elle ressemblait à la clé que mes parents avait pour fermer leur coffre fort .
Elle était ornée d'or et derriere la porte qu'elle ouvrait il y avait des tonnes de secrets sur le passée de plusieurs personnes comme ceux de la famille de Cassis .
_Merci , beaucoup je vais pouvoir connaître plusieurs secret.
Ah Cassis ne pose plus ce genre de questions s'il te plait..
Mais en tout cas je voulais savoir aussi pourquoi avoir créer autant d'espèce et non juste une ou voir deux???
Enfin moi je pense que toutes les races aient leurs fonctions precise.Enfin je le pense vraiment .
Mes parents avaient presque fini et ne m'avaient même pas appeler pour que je fasse quoi que ce soit qui puisse me déplaire.
_Dites vous avez tous les deux des tenues très jolie.
Et comme tu me le promis tu as mis la même que moi avec des couleurs inverses^^.
Et pouriez vous aussi me dire si il y avait quelque chose qui a fait que plusieurs villages aient été détruits sans raison apparentes????
Enfin c'est ce que dit nos livres d'histoire mais entres les lignes il y a votre nom qui y apparaît sous plusieurs formes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-legend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)   Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au châteaux (pv Cassis Love et Herumor Mathias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour en plein soleil (pv Herumor)
» Cassis la vampiiiiiire
» il est temps de nettoyer... (pv cassis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elméciore :: terrain des Natsume :: demeure de Yuna Natsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser