Elméciore

étrange pays où toute sorte de race vivent les unes avec les autres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

il est temps de nettoyer... (pv cassis)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cassis love

MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   Sam 20 Sep - 1:29

Étant toujours en "connexion" avec les plantes je ressentis la douleur comme ci c'était à moi qu'on avait fait du mal.
La bête avait enfin disparut en lambeaux .
Je n'avais plus trop mal ou du moins si mais je le cachais c'était beaucoup mieux ainsi .Je relâcha toute emprise sur mes pauvres fleurs qui ne méritaient pas d'être enchaîné.
_Ca va allez?????
Tu as besoin de quelque chose??????
Dit moi hein si tu as besoin de quoi que ce soit.!!!!!!
A mon habitude quand je m'inquiéter autant c'était pour Yuna c'est la premiere fois que je le dit à quelqu'un d'autres qu'elle.
Sa me faisait tout bizarre de savoir que je tenais tant à lui enfin j'espere qu'il ne souffre pas de trop.
Je m'approche légèrement de lui essayant de voir ou il avait était planté mais il le cachais je ne le vois donc pas.
Mais heureusement qu'on s'en ai sortis indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-legend.skyrock.com
Herumor Mathias

MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   Sam 20 Sep - 1:37

La plaie ce referma aussitôt

"ne tant fais pas... je vais bien...

Il lui tendit ses bras

"tu as eu peur ?
si c'est le cas, viens dans mes bras...
cassis love

MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   Sam 20 Sep - 16:35

Je ne pris pas le temps de parler et me jetta dans ses bras , une bestioles géante c'est bien la premiere fois de ma vie que j'en vis une je n'avais pas trop l'habitude et je venais d'avoir la peur de ma vie .
Mais j'avais comme la petite impression que je tremblais , je ne savais pas si c'était a cause du violent coup contre l'arbre ou si c'était la peur qui m'avait à moitié paralysée je ne savais même pas quoi dire .
Je ne pouvais l'embrasser de moi même vu que je n'étais pas assez expérimenter pour le faire et pourtant l'envie j'avoue ne me manquez pas du tout.
_Si tu vas bien alors ça va!!!!!!J'ai juste eu le trouille de ma vie c'est tout , mais ce va beaucoup mieux maintenant du mois je crois .Enfin bref , ça t'arrive toujours des trucs comme ça.?????????
Mais même si cela lui arrivait souvent en quoi cela me regardait il aprés tout il fait ce dont il a envie .Si ça trouve il a même déjà quelqu'un avec lui je ne sais pas ce qu'il fait et pourtant je m'inice dans sa vie comme ci j'en vais toujours fait partie est ce vraiment normal...????????
Je ne crois pas surtout qu'il est âgée et a plus d'expérience en tout que moi qui est du vivre quelques siècles , je ne compte plus depuis bien longtemps.
Même si je me disais ça je n'arrivais pas à le lâcher et encore moins à arreter de penser à lui , même si il avait déjà quelqu'un même si il était au moins dix fois plus vieux que moi comment pourrais je arreter de me dire qu'il est ce qu'il est et qu'à mes yeux il est encore plus grand .
Herumor Mathias

MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   Sam 20 Sep - 16:48

Il ferma lentement ses bras autour d'elle, tendit qu'il enfouit la tête de la jeune femme dans son cou

"tout vas bien... ne tremble plus...
je suis là...

Il l'embrassa furtivement sur la tête, continuant de la cajoler essayant de faire partir la frayeur qu'elle venait d'avoir.

cassis love

MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   Sam 20 Sep - 17:07

Je n'avais pas la moindre idée de pourquoi mais dans ses bras ma peur disparaissait .
Comme ci il ne c'était rien passer du tout.
_Merci grâce à toi je vais beaucoup mieux vraiment merci.
Je le lâcha et m'assis au sol , récupérant mon sac et mon appareil photo qui a était casser pendant le choc .Enfin tant que je récupère la pellicule et que j'en retrouve un autre alors tout va bien .
Mais je ne devais pas jouer les enfants je devais restait mature au du moins assez pour ne plus jamais trembler comme aujourd'hui .Je n'avais plus mal heureusement sinon je crois que je crirais au loup comme j'ai faillis le faire quand le choc est survenue.
_J'espere qu'il n'y auras plus de personnes aussi immonde que lui pur nous embêter dans le reste de la journée sinon je crois que je vais péter un câble et que je vais tout brûler.
La haine des fois fait dire des choses horrible.
Ne trouvais vous pas???????
Herumor Mathias

MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   Sam 20 Sep - 17:29

Il s'avança jusqu'à elle, et s'allongea juste a côté de Cassis, fixant longuement le ciel.

"tu veux bien venir contre moi ?

Il lui tendit les bras, faisant ainsi signe de venir contre lui.
cassis love

MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   Sam 20 Sep - 22:52

Je m'allonga dans ses bras , ou je me m'arrêtas de trembler et de penser à quoi que ce soit.Je me nichais contre lui prenant ses deux mains et les entremêlant les deux devant moi .
Je réfléchissais plus à rien a part que je me disais que je ne voulais plus qu'on nous ennuies pendant qu'on était là tous les deux entrelacer .
_Je suis bien là moi.Je ne veux plus bouger jamais .
Et toi?Tu es bien là????
Je me retourna pour coller l'avant de ma tête à son torse , il devait avoir l'habitude enfin je pense il a du bien aimer quelqu'un non????Je ne savais plus quoi faire , je ne pouvais que profiter du moment avant qu'il termine à cause de quoi que ce soit.
_J'aimerais que ça dure encre longtemps , toujours même.
Je suis si bien que si je voulais je m'endormirais pour ne pas me réveiller.
Je fit glissé mes mains et mes bras autour de lui pour le serrer fort contre moi si fort que j'aurais pu l'étouffer le pauvre.
Herumor Mathias

MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   Dim 21 Sep - 0:56

"hé bien dans ce cas endors toi...
je veillerais sur toi ma puce...

Il l'embrassa doucement au coin des lèvres et ré enfouis la tête de la jeune femme dans son cou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il est temps de nettoyer... (pv cassis)   

il est temps de nettoyer... (pv cassis)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2